Caractéristiques

Expertise en gestion de patrimoine

Atteignez vos objectifs financiers grâce à nos solutions primées et à nos vastes connaissances en la matière.

Pour en savoir plus

Services internationaux

Profitez d’une expérience bancaire complète grâce au soutien que nous offrons à l’échelle internationale.

Pour en savoir plus

Des services bancaires courants complets

avec un nombre illimité d'opérations.

Pour en savoir plus

Carte de crédit HSBC Premier

Profitez des avantages d’une carte de crédit qui vous offre plus de récompenses et de privilèges.

Pour en savoir plus

Caractéristiques
de HSBC
Premier au Canada

HSBC Premier vous donne accès à une gamme complète de solutions de gestion de patrimoine. Grâce à notre expertise mondiale et à nos connaissances locales, nous sommes bien placés pour vous aider à saisir les occasions de placement, à prendre des décisions éclairées pour gérer votre patrimoine et à planifier votre avenir.

 

Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD1

Des portefeuilles diversifiés à l’échelle internationale adaptés à vos besoins personnels et financiers.


Pour en savoir plus

InvestDirect HSBCMD

Service à la clientèle primé grâce auquel les clients HSBC Premier peuvent effectuer des transactions en ligne à partir de seulement 6,882.


Pour en savoir plus

Obtenez du soutien à l’étranger au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. HSBC Premier est là pour vous.

 

Services Accès international et Transferts internationaux3

Gérez tous vos comptes de la HSBC à partir d’un seul et même écran et transférez des fonds sans frais entre vos comptes personnels admissibles de la HSBC dans plus de 30 pays (jusqu’à concurrence de 100 000 $).


Pour en savoir plus

Services bancaires internationaux

Gérez vos finances à partir de n’importe où dans le monde. De plus, nous vous offrons des services d’ouverture de compte à l’étranger lorsque vous-même et votre famille déménagez dans un autre pays où la HSBC est établie.


Pour en savoir plus

Les solutions offertes par la HSBC en matière de prêts hypothécaires vous permettent de faire les meilleurs choix possible pour vous, votre famille et votre avenir.

 

Taux hypothécaires

Des taux hypothécaires fixes et variables pour vous aider à élaborer la solution hypothécaire qui vous convient.


Pour en savoir plus

Autres avantages d'un prêt hypothécaire de la HSBC

• Vous pouvez transférer votre dossier de crédit au Canada, ce qui vous facilite l'achat d'une résidence
• Chaque année, remboursez jusqu'à 20 % du montant du capital initial de votre prêt hypothécaire ou augmentez le montant de votre paiement hypothécaire régulier jusqu'à 20 %4.

En tant que client HSBC Premier, vous bénéficiez des avantages d’une carte de crédit qui vous offre de précieuses récompenses, ainsi que des privilèges partout dans le monde.


MastercardMD HSBC Premier World EliteMD


HSBC Premier World Elite Mastercard

• 6 points pour chaque dollar d’achats de voyage et 3 points pour chaque dollar sur tous les autres achats admissibles5
• Assurance en cas d’urgence médicale en voyage jusqu’à 31 jours6
• Crédit annuel Privilège-voyage de 100 $
• Rabais de 10 % sur les réservations de chambre de certains hôtels sur Expedia et Agoda
• Accès Wi-Fi mondial illimité offert par Boingo et bien plus encore

 

Pour en savoir plus

 

Pour obtenir tous les détails, consultez l'encadré informatif sur les taux et les frais.

Services bancaires courants complets7


• Jusqu’à cinq comptes-chèques HSBC Premier sans frais (en dollars canadiens et en dollars américains).
• Nombre illimité de retraits et de dépôts dans les succursales de la HSBC au Canada.
• Accès pratique à des comptes d’épargne dans plusieurs devises, notamment le dollar américain, l’euro, la livre sterling, le dollar de Hong Kong et le renminbi8.
• Commande de chèques sans frais.

Passez à l’étape
suivante et
communiquez
avec nous
aujourd’hui.

Vous êtes un nouveau client HSBC Premier?

Découvrez comment nous pouvons soutenir votre économie personnelle.

J’aimerais en savoir plus

Vous détenez déjà un compte?

Accédez aux produits et services HSBC Premier et découvrez comment nous pouvons soutenir votre économie personnelle.

Communiquez avec votre
gestionnaire de relations bancaires

MDHSBC Sélection mondiale est une marque déposée de la Banque HSBC Canada.

Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC») est une filiale en propriété directe de Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («GGAC») et une filiale en propriété indirecte de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. GGAC est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard.

1Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD est un service de portefeuille offert par Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»). Dans le cadre de ce service, les actifs des clients sont investis dans des portefeuilles modèles. Chaque portefeuille modèle comprend des placements dans les Fonds en gestion commune HSBC, qui sont des fonds communs de placement gérés par Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («GGAC») et distribués par FIHC. GGAC fournit des services de gestion discrétionnaire de placements aux portefeuilles du service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Un placement dans les Fonds en gestion commune HSBC ou le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de gestion de placements et d’autres frais. Veuillez lire les documents relatifs à l’ouverture d’un compte ainsi que l’Aperçu du Fonds se rapportant à ces fonds avant de soumettre une demande de participation au service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Ni le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale, ni les Fonds en gestion commune HSBC ne sont garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Banque HSBC Canada ou un autre organisme d’assurance-dépôts. La valeur des fonds communs de placement peut changer fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Les parts des fonds du marché monétaire ne conservent pas toujours nécessairement la même valeur.

2Offerts pour les transactions en ligne sur les marchés boursiers nord-américains. Sous réserve de certaines conditions. Pour en savoir plus sur les tarifs de InvestDirect HSBC, consultez le site www.investdirect.hsbc.ca.

3Les services Accès international et Transferts internationaux ne sont pas offerts dans tous les pays ou territoires où HSBC Premier est offert. Certains des services offerts par les membres de la HSBC au Canada peuvent faire l’objet de restrictions ou ne pas être disponibles si vous habitez ou déménagez dans une autre région, en raison des lois en vigueur dans cette région. Le Groupe HSBC peut, cependant, être en mesure de vous fournir un service semblable par l’entremise de ses membres établis dans cette région. Pour obtenir la liste complète des pays où le service est offert et pour visualiser une démo, consultez notre site www.hsbc.ca/premierfr. Des frais de change et des frais de conversion peuvent s’appliquer.

MD/MCMastercard et World Elite sont des marques déposées et le concept des cercles et Tapez et partez sont des marques de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.

4Pour que vous puissiez faire un remboursement anticipé, tous vos paiements hypothécaires réguliers doivent être à jour. Le paiement forfaitaire jusqu’à concurrence de 20 % doit être d’au moins 100 $ et peut être fait seulement à la date anniversaire de votre prêt hypothécaire. Si vous souhaitez augmenter le montant de votre paiement hypothécaire régulier, vous ne pouvez le faire qu’une fois par année et vous devez continuer de verser ce nouveau montant pendant au moins 12 mois. Vous pouvez effectuer un paiement supplémentaire ou augmenter votre paiement mensuel régulier, ou les deux. Pour chaque année, le total de vos paiements supplémentaires et augmentés doit correspondre à moins de 20 % du montant du capital initial de votre prêt hypothécaire.

5Obtenez 6 points pour chaque dollar d’achats de voyage admissibles, jusqu’à concurrence de 50 000 $ d’achats de voyage admissibles réglés avec votre carte Mastercard HSBC Premier World Elite au cours d’une année civile. Après avoir atteint le seuil de 50 000 $ en achats de voyage admissibles, vous obtenez 3 points sur les achats de voyage admissibles. Pour plus de détails, consultez les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite.

Les points accumulés sur les achats de voyage admissibles peuvent être échangés contre des récompenses d’une valeur pouvant atteindre 3 % du montant dépensé pour les obtenir; les points accumulés sur tous les autres achats admissibles sont échangeables contre des récompenses d’une valeur pouvant atteindre 1,5 % du montant dépensé. Par exemple, pour des achats de voyage admissibles de 5 000 $, vous obtenez 30 000 points, qui peuvent être échangés contre des récompenses voyages d’une valeur de 150 $. La valeur des autres récompenses pouvant être obtenues en échange de 30 000 points pourrait être inférieure à 150 $. Les offres d’échange de points peuvent être modifiées de temps à autre.

6La couverture d’assurance est prise en charge par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride (ABLAC) et American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC). ABLAC, ABIC ainsi que leurs sociétés filiales et affiliées exercent des activités commerciales au Canada sous la dénomination sociale Assurant Solutions®. ®Assurant Solutions est une marque de commerce déposée de Assurant, Inc. Les détails de la couverture, notamment les définitions, indemnités, restrictions et exclusions, sont énoncés dans l’attestation d’assurance fournie avec votre carte.

7Consultez le document Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers/Déclaration de renseignements pour obtenir la liste complète des frais et des rabais applicables aux clients HSBC Premier.

8Un compte en renminbis ne permet pas d’effectuer des dépôts ou des retraits en espèces. Toutes les remises doivent être traitées par voie électronique (transfert télégraphique ou Services bancaires par Internet aux particuliers) et des frais de transfert peuvent s’appliquer. Les comptes d’épargne en devises étrangères ne sont pas couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

Nous aidons les entreprises à saisir les occasions

La HSBC se classe parmi les chefs de file mondiaux pour les services qu'elle propose aux entreprises, ici comme ailleurs dans le monde, peu importe leur taille. Grâce à notre expérience à l'échelle mondiale, à notre connaissance des marchés locaux et à nos équipes spécialisées, nous pouvons aider votre entreprise à réaliser ses ambitions.

Services aux petites entreprises

Pour les propriétaires d'une petite entreprise au Canada dont le revenu brut annuel est inférieur à 5 M$CA qui recherchent des produits simples et des outils numériques pour gérer leurs opérations quotidiennes.

Services aux PME et aux sociétés

Pour les propriétaires de PME et de sociétés à la recherche de produits et de services qui favoriseront la croissance de leur entreprise et les aideront à gérer des besoins plus complexes. Visitez notre site et voyez comment nous pouvons vous aider à stimuler votre croissance.

Fermer

Drive into award winning wealth solutions.

Wealth expertise

Achieve your financial goals with our extensive wealth knowledge and award-winning solutions.

Learn more
Find mortgage solutions for your needs with HSBC Premier.

International services

Enjoy a comprehensive banking experience with our international support.

Learn more
HSBC international banking services.

Comprehensive day-to-day banking

With unlimited transactions.

Learn more
Rewards and privileges of holding an HSBC Premier MasterCard.

HSBC Premier credit cards

Enjoy the power of a credit card that provides you with more rewards and privileges.

Learn more

HSBC Premier
Features
in Canada

HSBC Premier offers you access to a full range of wealth management solutions. With our global expertise and on-the-ground knowledge, HSBC is well-placed to help you navigate a world of investment opportunities, make informed decisions about managing your wealth, and plan for the future.

 

HSBC World Selection®1

Globally diverse portfolios tailored for you and your financial needs.


Learn more

HSBC InvestDirect®

Award winning customer service where Premier customers trade online from only $6.882.


Learn more

Receive international support when and where you need it. HSBC Premier is here to provide it.

 

Global View and Global Transfers3

Manage all your HSBC bank accounts with one single log-on and enjoy complimentary money transfers between eligible personal HSBC accounts in over 30 countries (up to $100,000).


Learn more

International Banking Services

Connect you globally so that you can manage your finances around the world. Plus, we offer international account opening services when you and your family move to a new country where HSBC is available.


Learn more

Mortgage solutions from HSBC can help you make the best choices for you, your family and your future.

 

Mortgage rates

Fixed and variable mortgage rates to help build the right mortgage solution for you.


Learn more

Other advantages of choosing an HSBC mortgage

• Make it easier to purchase a home by transferring your HSBC credit history to Canada.
• You have the flexibility to prepay up to 20% of your original mortgage balance annually or increase your regular payment by up to 20%.4

Exclusive to HSBC Premier – Enjoy the power of a credit card that provides you with valuable rewards and privileges around the world.


HSBC Premier World Elite® Mastercard®


HSBC Premier World Elite Mastercard

• 6 Points per $1 on travel purchases and 3 Points per $1 on all other eligible purchases5
• 31 days extended Emergency Travel Medical insurance6
• $100 annual travel enhancement credit
• 10% off select Expedia and Agoda hotel bookings
• Unlimited global Wi-Fi access with Boingo and much more

 

Learn more

 

View the Rates and Fees Information Box for details.

Comprehensive Day to Day Banking7


• Offers you up to five complimentary HSBC Premier chequing accounts (in Canadian and U.S. Dollars)
• Unlimited withdrawals and deposits at HSBC Branches in Canada
• Convenient access to multi-currency savings accounts, including U.S. Dollar, Euro, British Pound, Hong Kong Dollar and Renminbi8
• Complimentary cheque order

Take the next
step & contact
us today

New to HSBC Premier?

Discover how we can support your personal economy.

I want to know more

Already an account holder?

Access your HSBC Premier products and services and discover how we can support your personal economy.

Contact your Relationship Manager

®World Selection is a registered trade-mark of HSBC Bank Canada.

1HSBC World Selection® Portfolio is a portfolio investment service offered by HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”). In this service, a client’s assets are invested in model portfolios. Each model portfolio is comprised of investments in HSBC Pooled Funds, which are mutual funds managed by HSBC Global Asset Management (Canada) Limited (“AMCA”) and distributed by HIFC. AMCA provides discretionary investment management services to the portfolios in the HSBC World Selection Portfolio service. Commissions, trailing commissions, management fees, investment management fees and expenses all may be associated with investments in the HSBC Pooled Funds and/or the HSBC World Selection Portfolio service. Please read the applicable account opening documentation and Fund Facts before applying for the HSBC World Selection Portfolio service. The HSBC World Selection Portfolio service and the HSBC Pooled Funds are not guaranteed or covered by the Canada Deposit Insurance Corporation, HSBC Bank Canada, or any other deposit insurer. The value of mutual funds may change frequently and past performance may not be repeated. The unit value of money market funds may not remain constant.

HIFC is a direct subsidiary of AMCA and an indirect subsidiary of HSBC Bank Canada, and provides its services in all provinces of Canada except Prince Edward Island. AMCA is a wholly owned subsidiary of, but separate entity from, HSBC Bank Canada and provides its services in all provinces of Canada except Prince Edward Island.

2Available on online equity trades on North American markets. Subject to conditions.

3Global View and Global Transfers are not available in all countries and territories where HSBC Premier is offered. Certain services offered by members of HSBC in Canada may be restricted or unavailable if you move to another jurisdiction or are in another jurisdiction due to the local laws of that jurisdiction. HSBC Group may, however, be able to provide similar services through its members in that jurisdiction. A fulllist of available countries and a demo can be viewed online at www.hsbc.ca/premier. Foreign exchange and conversion fees may apply.

®/TMMastercard and World Elite are registered trademarks, and the circles design and tap & go is a trademark of Mastercard International Incorporated. Used pursuant to license.

4To be eligible to apply a prepayment, you must be up to date on your regular mortgage payments. The lump sum payment of up to 20% must be a minimum of $100 and can only be made on the anniversary date of you mortgage loan. You may only increase your regular payment amount once each year and you must continue to pay this new mortgage payment amount for at least 12 months. You may make an additional payment or increase your regular monthly payment or both. For each year, your extra and increased payments, in total, must be less than 20% of the original principal amount of your mortgage loan.

5Earn 6 Points on every $1 of eligible travel purchases, up to a maximum of $50,000 in eligible travel purchases charged to your HSBC Premier World Elite Mastercard in a calendar year. After reaching $50,000 in eligible travel purchases, you will earn 3 Points on eligible travel purchases. Refer to the HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions for complete details.

Points earned on eligible travel purchases can be redeemed for rewards valued at up to 3% of the amount spent to earn them, and Points earned on all other eligible purchases can be redeemed for rewards valued at up to 1.5% of the amount spent to earn them. For example, $5,000 in eligible travel purchases earns you 30,000 Points, which can be redeemed for travel rewards valued at $150. Other rewards that require 30,000 Points for redemption may be valued at less than $150. Redemption offers may change from time to time.

6Insurance coverage is underwritten by American Bankers Life Assurance Company of Florida (ABLAC) and American Bankers Insurance Company of Florida (ABIC). ABLAC, ABIC, its subsidiaries, and affiliates carry on business in Canada under the name of Assurant Solutions®. ®Assurant Solutions is a registered trademark of Assurant, Inc. Details of coverage, including definitions, benefits, limitations, and exclusions, are in the Certificate of Insurance provided with your Card.

7See the Personal Service Charge Brochure/Statement of Disclosure for a full list of fees and rebates available to HSBC Premier customers.

8Cash deposits or withdrawals are not permitted on the Renminbi Account. All remittances must be electronic (via wire transfer or Personal Internet Banking) and may be subject to a transfer fee. Foreign currency savings accounts are not insured by the Canadian Deposit Insurance Corporation.

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text

empty text