Haut du contenu principal

Découvrez les offres proposées aux clients titulaires d’une carte de crédit de la HSBC

Cartes de crédit de la HSBC – Offres en cours

Offres d’une durée limitée avec certaines cartes de crédit de la HSBC

Amazon - Des restrictions s'appliquent. Consultez le site amazon.ca/-/fr/gc-legal

Offre d’une durée limitée : Obtenez-en plus grâce au Programme de récompenses de la HSBC4

Recevez EN PRIME une carte-cadeau de 25 $ d’Amazon.ca* lorsque vous échangez vos points d’ici le 31 janvier 2021. Des conditions s’appliquent5.

 

Comme vous êtes un client important pour nous, vous pourriez être admissible1 aux offres d’une durée limitée suivantes lorsque vous effectuez des transactions chez DoorDash et Spotify entre le 15 novembre 2020 et le 15 février 2021 (d’autres exigences et conditions s’appliquent, notamment en ce qui concerne la date des transactions) :

DoorDash

Le repas dont vous avez envie, du restaurant de votre choix – Faites appel à DoorDash et obtenez une remise pouvant aller jusqu’à 30 % sous forme de crédit à votre compte2. Italien ou mexicain, pizza ou sushi? Quelles que soient vos préférences gastronomiques, vous n’avez qu’à payer avec votre carte de crédit de la HSBC admissible et à continuer de l’utiliser3 pour commencer à savourer vos plats favoris encore plus souvent, à moindre coût.

Spotify

Tout un monde de musique à votre portée – Obtenez un remboursement pouvant équivaloir, au maximum, à un abonnement à Spotify d’une durée de trois mois, sous forme de crédit à votre compte3 avec votre carte de crédit de la HSBC admissible. Spotify, c’est plus de 50 millions de chansons, des baladodiffusions exclusives et des listes de lecture triées sur le volet pour faire passer votre plaisir musical à un tout autre niveau. Si votre transaction est admissible, payez au moyen de votre carte de crédit de la HSBC pour obtenir un crédit à votre compte.

Pour profiter de ces offres :

  • Visitez les sites spotify.com/ca-fr ou doordash.com pour vous abonner ou choisir des options de livraison.
  • Utilisez votre carte de crédit de la HSBC admissible pour régler vos achats auprès de l’une ou l’autre de ces entreprises (ou des deux).
  • Nous allons créditer votre compte de carte de crédit et nous occuper du reste.

 

Les taux et frais sont disponibles pour chaque carte.

 

Offrez-vous des vacances, des articles intéressants ou diverses récompenses financières.

 

Tirez parti des services supplémentaires facultatifs qui sont offerts aux titulaires de la carte, tels que la protection contre l’usurpation d’identité et l’assurance voyage et médicale.

 

Vous pouvez faire automatiquement votre versement mensuel à partir de votre compte-chèques ou d’épargne établi auprès de n’importe quel établissement financier au Canada.

* Des restrictions s’appliquent. Consultez le site amazon.ca/-/fr/gc-legal.

 Offre s’adressant aux clients titulaires d’une carte Mastercard HSBC Jade World Elite, Mastercard HSBC Premier World Elite, Mastercard HSBC World Elite, Mastercard HSBC Premier World ou Mastercard HSBC Premier. Pour prendre connaissance des conditions détaillées, cliquez ici.

1 Vous êtes admissible à l’offre de crédit à votre compte si vous effectuez une transaction au moyen de l’une des cartes de crédit susmentionnées émises par la Banque HSBC Canada et que vous n’avez pas utilisé la même carte de crédit au cours des 90 derniers jours pour régler un achat chez DoorDash ou Spotify.

2 Un ou des crédits seront portés à votre compte, d’un montant équivalant, au maximum, à 30 % de la valeur totale des transactions effectuées au cours d’un mois, jusqu’à concurrence de 10,50 $ par mois pendant au plus trois mois.

3 Un ou des crédits seront portés à votre compte, d’un montant maximal de 9,99 $ par mois pendant au plus trois mois, lorsque vous utilisez votre carte de crédit de la HSBC admissible pour payer un abonnement à Spotify.

4 Toutes les récompenses offertes sont soumises aux modalités du Programme de récompenses de la HSBC associé à votre carte de crédit. Le nombre minimal de points nécessaire pour un échange varie selon les récompenses. Des restrictions s’appliquent. Pour obtenir de l’information sur l’échange de points, consultez le site rewards.hsbc.ca/fr-CA. Les offres d’échange de points peuvent être modifiées de temps à autre.

5 Pour être admissible à cette offre, vous devez échanger un nombre minimal de points (au total), dans n’importe quelle catégorie d’échange proposée pour votre carte de crédit de la HSBC, entre le 15 et le 31 janvier 2021. Une seule carte-cadeau de 25 $ d’Amazon.ca* sera émise par échange. La carte-cadeau sera livrée dans un délai de trois semaines suivant la date de la commande, par la poste régulière, à l’adresse qui figure à votre dossier. La carte-cadeau ne peut être livrée qu’à une adresse municipale au Canada. La carte-cadeau doit être acceptée telle quelle; aucune substitution n’est permise. Votre compte de carte de crédit de la HSBC doit être ouvert et en règle au moment de l’échange des points et de l’envoi de la carte-cadeau par la poste. Cette offre se limite à une seule carte-cadeau en prime par client admissible. Seuls les 600 premiers clients à échanger le nombre de points exigé en une seule opération pendant la durée de l’offre sont admissibles à l’offre. L’offre ne s’applique qu’aux échanges effectués sur le solde des points de votre carte de crédit de la HSBC.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.

Top of main content

Check out what offers our HSBC Credit Card customers can take advantage of

HSBC Credit Card Current Offers

Limited Time offers for select HSBC credit cards

Limited time offer: Get a little extra with the HSBC Rewards Program4

Receive a BONUS $25 Amazon.ca Gift Card* when you redeem your points by January 31, 2021.

Terms apply. 5

 

As a valued customer, you may be eligible1 for the following limited time offers when you make DoorDash and Spotify transactions between November 15, 2020 and February 15, 2021 (additional timing requirements and other terms and conditions apply):

DoorDash

Get the food you want from the restaurants you love - use DoorDash and get up to 30% back as statement credit(s)2. Italian or Mexican, pizza or sushi? Whatever tempts your taste buds, simply pay with your qualifying HSBC credit card and use it going forward3 to start enjoying more of your favourite foods, for less.

Spotify

Unlock a world of music – get reimbursed for the equivalent of up to a 3-month Spotify subscription as statement credit(s)3 with your qualifying HSBC credit card. With over 50 million songs, exclusive podcasts and curated playlists Spotify takes listening pleasure to the next level. If your transaction is eligible, pay with your HSBC credit card to get a statement credit.

To take advantage of these offers:

  • Visit spotify.com/ca or doordash.com to select subscription plans or delivery options.
  • Use your qualifying HSBC credit card to pay for any purchases at either/both of these merchants.
  • We’ll credit your card statement and take care of the rest.
 

Full rates and fees are available for each Card product.

 

Treat yourself to a vacation, great merchandise, or a variety of financial rewards.

 

Take advantage of additional account security and optional services, such as protection from identity theft and Travel and Medical insurance for cardholders.

 

Automatically make your monthly payment from any chequing or savings account at any financial institution in Canada.

* Restrictions apply, see amazon.ca/gc-legal

 Offer available to customers holding HSBC Jade World Elite Mastercard, HSBC Premier World Elite Mastercard, HSBC World Elite Mastercard, HSBC Premier World Mastercard and HSBC Premier Mastercard. For detailed Terms and Conditions click here.

1 You are eligible for the statement credit offer if you transact using one of the above mentioned credit cards issued by HSBC Bank Canada and you have not used the same credit card in the last 90 days to make a purchase at DoorDash or Spotify

2 Earn statement credit(s) of up to 30% of the total value of transactions in a month capped at $10.50 per month for a maximum of three months

3 Earn statement credit(s) of up to $9.99 per month for a maximum of three months when you use your qualifying HSBC Credit Card for a Spotify subscription

4 All rewards offered are subject to the current Terms and Conditions of the HSBC Rewards Program for your credit card. The minimum number of Points required for redemption varies by reward. Some restrictions apply. For information on redeeming Points, visit rewards.hsbc.ca. Redemption offers may change from time to time.

5 To be eligible for this offer, you must redeem a minimum amount of Points (in total) for any redemption category offered for your HSBC Credit Card from January 15 to January 31, 2021. Only one $25 Amazon.ca Gift Card* will be issued per one-time redemption. Gift card will be shipped within three weeks from the date of order, via regular mail to the address on file. Gift card will be delivered to Canadian street addresses only. Gift card must be accepted as offered, no substitutions are permitted. Your HSBC Credit Card account must be open and in good standing at the time of redemption and when we mail the gift card. Only one bonus gift card per customer is eligible for this offer. Only the first 600 customers to redeem the required number of Points in a single transaction within the offer period are eligible for the offer. Offer is only available for redemptions made against the Points balance of your HSBC Credit Card.

Listening to what you have to say about services matters to us. It's easy to share your ideas, stay informed and join the conversation.