Carte Mastercard HSBC Premier World Elite

Faites une demande d’ici le 16 décembre et le titulaire principal bénéficie d’une annulation des frais annuels la première année1, 1c et jusqu’à 9 % de récompenses1, 1b sur tous les achats de voyage admissibles4
  • Prime de bienvenue de 20 000 points1, 1a (100 $ en récompenses voyages)
    et
  • Jusqu’à 9 % de récompenses sur tous les achats de voyage admissibles les 90 premiers jours, jusqu’à concurrence de
    40 000 points1, 1b supplémentaires (200 $ en récompenses voyages)
  • Frais annuels pour le titulaire principal : 149 $**  (pour les clients HSBC Premier*, le compte sera admissible à un rabais de 50 $ sur les frais annuels)
  • Taux d’intérêt annuel sur les achats : 19,9 %.
  • Taux d’intérêt annuel sur les avances de fonds et les transferts de solde : 22,9 %.
  • Frais annuels – utilisateurs autorisés : 0 $ par carte

 

Taux et frais

À propos de cette carte

Récompenses et avantages

  • Aucuns frais de conversion de devises2
    Économisez sur tous vos achats en devises (même ceux effectués en ligne), en ne payant pas de frais de conversion supplémentaires. Seul le taux de change s’applique.
  • Obtenez 3 %3 de récompenses voyages sur tous les achats de voyage admissibles4 (6 points pour chaque dollar) et 1,5 % de récompenses voyages sur tous les autres achats admissibles5 (3 points pour chaque dollar).

Avantages voyages6

  • Crédit annuel Privilège-voyage de 100 $7
    Ce crédit peut être utilisé pour régler le surclassement d’un billet d’avion, des frais de bagages ou des laissez-passer pour accéder à des salons d’aéroport.
  • Assurance pendant 31 jours8
    Assurance en cas d’urgence médicale en voyage mondiale8. Partez en voyage plus longtemps en toute tranquillité d’esprit. (Cette couverture n’est disponible que si le titulaire de carte principal et son conjoint sont âgés de moins de 65 ans. Veuillez prendre note que les séjours à Cuba ne sont pas couverts.)

Lorsque vous utilisez votre carte

  • Assistance dans le monde entier9 24 heures sur 24
    Virement de fonds d’urgence jusqu’à 5 000 $ en cas de perte ou de vol de votre carte.
  • Sécurité et commodité
    Avec Apple Pay10, Tapez et partezMC et la protection Responsabilité zéro11 en cas d’utilisation non autorisée de la carte.

Avec la carte Mastercard HSBC Premier World Elite, vous obtenez 3 %3 de récompenses voyage sur tous les achats de voyage admissibles4 (6 points pour chaque dollar) et 1,5 % de récompenses voyage sur tous les autres achats admissibles5 (3 points pour chaque dollar).

Profitez de la plus grande souplesse voulue et échangez13 vos points de la façon qui vous convient contre ce qui suit :

  • Voyages
  • Articles de valeur et chèques-cadeaux
  • Récompenses financières
  • Programme de milles

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du programme de récompenses de la HSBC à l’adresse rewards.hsbc.ca.

Comment faire une demande

La carte Mastercard HSBC Premier World Elite est réservée aux clients HSBC Premier** Voir la note de bas de page pour HSBC Premier; de plus, il faut :

  • Avoir un revenu annuel personnel de 80 000 $ ou un revenu annuel du ménage de 150 000 $, ou une valeur minimale de 400 000 $ de fonds sous gestion (liquidités, actifs à investir détenus auprès d’établissements financiers au Canada);
  • Être un résident Canadien;
  • Avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez ouvrir et maintenir un compte-chèques HSBC Premier* actif et respecter l’un des critères d’admissibilité suivants:

  • Maintenir un solde de dépôts et de placements personnels d’au moins 100 000 $ auprès de la HSBC, ou
  • Détenir un solde total de prêts hypothécaires d’au moins 500 000 $ auprès de la HSBC, ou
  • Déposer 6 500 $CA ou plus dans votre ou vos comptes HSBC Premier chaque mois et démontrer que vous possédez au moins 100 000 $ en dépôts ou placements au Canada

Vous êtes déjà un client de la HSBC?
 

Pour accéder à la demande, vous devrez vous connecter avec votre dispositif d'accès sécurisé.

Vous êtes un nouveau client de la HSBC?

Rendez-vous dans une succursale de la HSBC pour parler à un gestionnaire de relations bancaires.

1 L’offre de prime de bienvenue, l’offre de points supplémentaires et l’offre de rabais sur les frais (non applicable au Québec) pour la carte Mastercard HSBC Premier World Elite s’adressent aux clients dont la demande a été acceptée et qui, au cours des 12 mois précédant la soumission de la demande, ne détenaient pas un compte Mastercard HSBC World Elite, un compte Mastercard HSBC Premier World Elite ou un compte Mastercard HSBC Jade World Elite. Seuls les clients HSBC Premier sont admissibles à ces offres.  Ces offres se limitent à un seul nouveau compte ou à un seul compte ayant fait l’objet d’un passage à une catégorie supérieure par client.  L’ouverture d’un compte est soumise à nos processus habituels d’évaluation et d’approbation de crédit, ainsi qu’au respect des critères d’admissibilité relatifs au revenu ou aux actifs suivants : 1) un revenu annuel personnel d’au moins 80 000 $ (avant impôt) ou un revenu annuel du ménage d’au moins 150 000 $ (avant impôt) ou 2) au moins 400 000 $ en actifs sous gestion (liquidités, actifs à investir détenus auprès d’établissements financiers au Canada). Les autres conditions énumérées ci-après s’appliquent également, selon l’offre concernée.


1a La prime de bienvenue au Programme de récompenses HSBC Premier World Elite est de 20 000 points. La prime de bienvenue ne vous sera accordée que si votre demande de nouvelle carte Mastercard HSBC Premier World Elite ou votre demande de passage à cette carte de catégorie supérieure est approuvée. La prime de bienvenue sera créditée à votre compte lors du premier achat effectué avec votre nouvelle carte suivant l’ouverture de votre nouveau compte ou le passage au compte de catégorie supérieure. La prime de bienvenue sera créditée conformément aux modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite. Une seule prime de bienvenue est accordée par compte Mastercard HSBC Premier World Elite (nouveau compte ou passage à une catégorie supérieure). L’offre de prime de bienvenue peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre, sauf à celles décrites dans le présent document et à celles où il est précisé qu’elles peuvent être combinées à une offre de prime de bienvenue liée à une carte de crédit de la HSBC. Les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite s’appliquent.


1b
Les 90 premiers jours ou jusqu’à ce que vous atteigniez le nombre maximal de points supplémentaires, obtenez 18 points pour chaque dollar d’achats de voyage admissibles (et 9 points pour chaque dollar d’autres achats admissibles). Les points accumulés sur les achats de voyage admissibles durant les 90 premiers jours jusqu’à l’atteinte du nombre maximal de points supplémentaires peuvent être échangés contre des récompenses d’une valeur pouvant atteindre 9 % du montant dépensé pour les obtenir (les points accumulés sur tous les autres achats admissibles sont échangeables contre des récompenses d’une valeur pouvant atteindre 4,5 % du montant dépensé). Cette offre s’applique aux résidents du Canada, à l’exception de ceux du Québec. Elle s’applique aux demandes de cartes Mastercard HSBC Premier World Elite (nouveau compte et passage à une catégorie supérieure) approuvées reçues entre le 26 août et le 16 décembre 2019. Vous bénéficierez d’un taux d’obtention de points trois fois plus élevé que le taux habituel sur les achats admissibles effectués i) jusqu’à 90 jours après l’ouverture de votre compte ou le passage au compte de catégorie supérieure ou ii) jusqu’à l’obtention du maximum de points accordés en vertu de cette offre, selon la première éventualité. Le nombre maximum de points accordés en vertu de l’offre permettant d’obtenir le triple de points est de 40 000, qui s’ajoutent aux points accumulés sur les achats admissibles au taux d’obtention indiqué dans les modalités du Programme de récompenses HSBC World Elite.   Le taux d’obtention du triple de points inclut le taux d’obtention indiqué dans les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite, et ne s’ajoute pas à celui-ci.  Lorsque le taux d’obtention du triple de points ne s’appliquera plus, le taux d’obtention indiqué dans les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite s’appliquera aux achats admissibles. Les points supplémentaires seront accordés au 90e jour suivant l’ouverture de compte ou le passage à un compte de catégorie supérieure; ils seront crédités conformément aux modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite et figureront sur votre relevé de compte des points de récompense de la HSBC émis pour l’une des deux périodes de relevé suivant le jour où ils vous ont été accordés. Votre compte doit être ouvert et en règle le jour où les points supplémentaires seront crédités. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre, sauf à celles décrites dans le présent document et à celles où il est précisé qu’elles peuvent être combinées à d’autres offres de carte de crédit de la HSBC. Les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite s’appliquent.
 

1c Cette offre s’applique aux résidents du Canada, à l’exception de ceux du Québec. Elle s’applique aux demandes de cartes Mastercard HSBC Premier World Elite (nouveau compte et passage à une catégorie supérieure) approuvées reçues entre le 26 août et le 16 décembre 2019. Nous appliquerons un rabais unique équivalant au montant des frais annuels du compte Mastercard HSBC Premier World Elite pour la première année, déduction faite de tout autre rabais sur les frais annuels que vous pourriez recevoir. Ce rabais figurera sur l’un de vos deux prochains relevés suivant l’ouverture de votre compte ou le passage à un compte de catégorie supérieure, sous forme d’un crédit porté sur les frais annuels. Votre compte Mastercard HSBC Premier World Elite doit être ouvert et en règle au moment où le rabais est appliqué. Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre, sauf à celles décrites dans le présent document et à celles où il est précisé qu’elles peuvent être combinées à d’autres offres de carte de crédit de la HSBC. Cette offre est valide pour la première année seulement.


1d
Si vous êtes un résident du Québec, pour obtenir les 60 000 points supplémentaires, votre compte doit être ouvert et en règle pendant les 90 jours suivant l’ouverture de votre nouveau compte ou le passage au compte de catégorie supérieure. Cette offre s’applique aux demandes de cartes Mastercard HSBC Premier World Elite approuvées reçues entre le 26 août et le 16 décembre 2019 et pourrait ne pas s’appliquer à d’autres types de cartes de crédit de la HSBC. Les points supplémentaires s’ajoutent aux points accumulés sur les achats admissibles au taux d’obtention indiqué dans les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite. Les points supplémentaires seront accordés au 90e jour suivant l’ouverture de compte ou le passage à un compte de catégorie supérieure; ils seront crédités conformément aux modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite et figureront sur votre relevé de compte des points de récompense de la HSBC émis pour l’une des deux périodes de relevé suivant le jour où ils vous ont été accordés. Votre compte doit être ouvert et en règle le jour où les points supplémentaires seront crédités.  Cette offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre, sauf à celles décrites dans le présent document et à celles où il est précisé qu’elles peuvent être combinées à d’autres offres de carte de crédit de la HSBC. Les modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite s’appliquent.


2
 L’expression «frais pour les opérations en devises» remplace «frais de conversion de devises».


3
 Obtenez 6 points pour chaque dollar d’achats de voyage admissibles réglés avec la carte Mastercard HSBC Premier World Elite au cours d’une année civile, jusqu’à concurrence de 50 000 $. Après avoir atteint le seuil de 50 000 $, vous obtiendrez 3 points pour chaque dollar d’achats de voyage admissibles. Pour obtenir tous les détails, reportez-vous aux modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite. Les points accumulés sur les achats de voyage admissibles peuvent être échangés contre des récompenses d’une valeur pouvant atteindre 3 % du montant dépensé pour les obtenir; les points accumulés sur tous les autres achats admissibles sont échangeables contre des récompenses d’une valeur pouvant atteindre 1,5 % du montant dépensé. Par exemple, pour des achats de voyage admissibles de 5 000 $, vous obtenez 30 000 points, que vous pouvez échanger contre des récompenses voyages d’une valeur de 150 $. La valeur des autres récompenses pouvant être obtenues en échange de 30 000 points pourrait être inférieure à 150 $. Les offres d’échange de points peuvent être modifiées de temps à autre.


4
 Le terme «achats de voyage admissibles» désigne les achats admissibles effectués auprès de commerçants classés parmi les compagnies aériennes, les agences de location de voiture, les hôtels, les croisiéristes, les sociétés de transport de voyageurs par rail, les voyagistes, les appartements en multipropriété et les agences de voyage dans le réseau de Mastercard. Certains commerçants pourraient vendre des services de voyage, mais être classés dans une autre catégorie. Le cas échéant, la transaction n’est pas considérée comme un achat de voyage admissible.


5
 Le terme «achats admissibles» désigne le montant des achats de biens et de services qui sont portés à votre compte, sauf les transactions en quasi-espèces (qui comprennent les achats de virements télégraphiques, chèques de voyage, devises ou mandats, le remboursement de dettes, les paris ou l’achat de billets de loterie et jetons de jeu), déduction faite des crédits pour des retours, des remises ou des rajustements. Les avances de fonds (y compris les transferts de soldes et les chèques), les services optionnels, les frais d’intérêts et les autres frais ne constituent pas des achats admissibles. Pour en savoir plus, consultez le manuel du titulaire de carte Mastercard HSBC Premier World Elite.


6 Pour en savoir plus sur ces nouveaux avantages, ainsi que leurs restrictions, leurs conditions et leur disponibilité, cliquez ici.


7 Le crédit Privilège-voyage de 100 $ vous sera automatiquement offert à l’émission de votre carte et sera renouvelé annuellement à la date anniversaire de votre compte, à condition que celui-ci soit en règle. Il peut être utilisé pour payer des frais de bagages, le surclassement d’un billet d’avion ou un laissez-passer pour accéder aux salons d’aéroport admissibles si ces achats ont été portés au compte. Le crédit Privilège-voyage doit être utilisé dans l’année suivant la date à laquelle il a été accordé ou renouvelé. À chaque date anniversaire du compte, toute portion du crédit Privilège-voyage que vous n’auriez pas réclamée est annulée et n’est pas reportée à l’année suivante.  


8 La couverture d’assurance est souscrite par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride (ABLAC) et/ou American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC). ABLAC, ABIC ainsi que leurs sociétés affiliées et filiales exercent des activités commerciales au Canada sous la dénomination sociale Assurant®. Assurant® est une marque de commerce déposée de Assurant, Inc. Les détails concernant la couverture, y compris les définitions, les indemnités, les restrictions et les exclusions, se trouvent dans l’attestation d’assurance incluse dans votre manuel de titulaire de carte.


9 Les services d’assistance en voyage peuvent ne pas être offerts dans des pays politiquement instables ou des pays jugés parfois peu sûrs ou inaccessibles.


10 Apple, le logo Apple, Apple Pay, Apple Watch, Face ID, iPad, iPhone, iTunes, Mac, Safari et Touch ID sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPad Pro est une marque de commerce d’Apple Inc.


11 La politique de Responsabilité zéro s’applique aux achats faits en magasin, au téléphone, en ligne ou au moyen d’un appareil mobile et aussi aux transactions effectuées à un guichet automatique. Nous ne vous tiendrons pas responsable de l’utilisation non autorisée de votre carte si : 1. vous avez pris des mesures raisonnables pour protéger votre carte et les renseignements qui y sont associés, incluant votre numéro d’identification personnel (NIP) ou votre mot de passe, et n’avez pas contribué à l’utilisation non autorisée de votre carte, de votre NIP, de votre numéro de compte ou de vos chèques; et 2. vous nous avez signalé la perte ou le vol véritable ou soupçonné ou l’utilisation non autorisée de votre carte, de votre NIP, de votre numéro de compte ou de vos chèques immédiatement après vous en être rendu compte.


12 L’abonnement peut être utilisé pour un maximum de quatre appareils.


13Toutes les récompenses offertes sont soumises aux modalités du Programme de récompenses HSBC Premier World Elite. Avant de pouvoir échanger des points, il faut en accumuler un certain nombre, qui varie selon les récompenses. Des restrictions s’appliquent. Pour obtenir de l’information sur l’échange de points, consultez le site rewards.hsbc.ca. Les offres d’échange de points peuvent être modifiées de temps à autre.


MD/MC World Elite et Mastercard sont des marques déposées et le concept des cercles et Tapez et partez sont des marques de commerce de Mastercard International Incorporated. Utilisées en vertu d’une licence.


* Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde d’au moins 100 000 $ en depôts et placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, détenir un prêt hypothécaire résidentiel personnel à la Banque HSBC Canada dont le montant initial était d’au moins 500 000 $, ou déposer un montant total de 6 500 $ en revenus chaque mois civil en plus de démontrer que vous possédez 100 000 $ ou plus en actifs sous gestion au Canada. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés. Pour tous les détails sur les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements, que vous pouvez trouver dans les succursales de la Banque HSBC Canada ou en ligne, à www.hsbc.ca.


** 
Des frais de 149 $ sont facturés à la date de l’inscription, puis une fois par an, à la date anniversaire. Si, à la date où les frais annuels sont facturés, vous remplissez les critères d’admissibilité à HSBC Premier*, le compte sera admissible à un rabais de 50 $ sur les frais annuels.

HSBC Premier World Elite Mastercard

Apply by December 16, 2019 and receive a full annual fee rebate for the Primary Cardholder for the first year1, 1c PLUS earn up to 9% in rewards1, 1b on all eligible travel purchases4
  • Welcome Bonus of 20,000 Points1, 1a ($100 in travel rewards) PLUS
  • Earn up to 9% in rewards on all eligible travel purchases for the first 90 days up to a maximum earn of an additional 40,000 Points1,1b  ($200 in travel rewards)

Limited time offer when you apply by December 16, 2019. Conditions apply.

  • Primary Cardholder Annual Fee: $149** (as an HSBC Premier* client, the Account will be eligible for a $50 rebate of the annual fee)
  • Annual Interest on Purchases: 19.9% 
  • Annual Interest on Cash Advances and Balance Transfers: 22.9%  
  • Authorized User Annual Fee: $0 Per Card

Rates and Fees

About this card

Rewards and benefits

  • No foreign transaction fees2
    Save on all your foreign currency purchases (even online) with no additional foreign currency conversion charges. Only the exchange rate will apply.
  • Earn 3%3 in travel rewards on all eligible travel purchases4 (6 Points per $1) and 1.5% in travel rewards on all other eligible purchases5 (3 Points per $1).

Travel benefits6

  • $100 annual travel enhancement credit7
    Redeemable towards select airline seat upgrades, airline baggage fees and airport lounge passes.
  • 31-day insurance coverage8
    Worldwide Emergency Travel Medical insurance8. Enjoy longer trips with greater peace of mind (This coverage is only available if the primary cardholder and spouse are under age 65. Please note that travel in Cuba is not covered.)

Using your card

  • 24 hour worldwide assistance9
    With an Emergency Cash Transfer to a maximum of $5,000 if your card is lost or stolen.
  • Security and convenience
    With Apple Pay10, Tap & go and Zero liability11 protection for unauthorized use of the card.

With the HSBC Premier World Elite Mastercard you earn 3%3 in travel rewards on all eligible travel purchases4 (6 Points per $1) and earn 1.5% in travel rewards on all other eligible purchases5 (3 Points per $1).

Enjoy maximum flexibility and redeem13 your Points on your terms for:

  • Travel
  • Gift cards and valuable merchandise
  • Financial rewards
  • Rewards for miles

Please visit our HSBC rewards website rewards.hsbc.ca for more information.

How to apply

The HSBC Premier World Elite Mastercard is available exclusively to HSBC Premier* clients and must:

  • Have an annual individual income of $80,000 or $150,000 household income, or minimum of $400,000 in assets under management (based on liquid, investable assets with financial institutions in Canada).
  • Be a Canadian resident.
  • Be the age of majority in your province of residence.

 

To qualify for an HSBC Premier relationship, you are required to open and maintain an active HSBC Premier chequing* account, and meet one of the following requirements:

  • Maintain $100,000 in combined personal deposit and investment balances with us, or
  • Reach a Total Mortgage Balance of $500,000 or more with us, or
  • Deposit $6,500 (CAD) or more to you HSBC Premier account(s) monthly plus confirmation of $100,000 or more in deposits and/or investments in Canada

Already a customer?

To access the application you will be required to logon with your security device.

New to HSBC?

Visit any HSBC branch to speak to a relationship manager.

1 The welcome bonus offer, the additional points offer and the fee rebate offer (not available in Quebec) for HSBC Premier World Elite Mastercard are available to successful HSBC Premier applicants who have not, in the 12 months prior to submitting the application, held an HSBC World Elite Mastercard, HSBC Premier World Elite Mastercard or HSBC Jade World Elite Mastercard.  Only HSBC Premier customers are eligible for these offers.  Only one new or upgraded account per customer is eligible for these offers.  The account opening is subject to our standard credit review and approval and meeting the following income/asset eligibility requirement: (1) a minimum of $80,000 in annual personal income (before taxes) or $150,000 in annual household income (before taxes) or (2) a minimum of $400,000 in assets under management (based on liquid, investable assets with financial institutions in Canada) and additional conditions listed for the specific offers below.

 

1a The Welcome Bonus is 20,000 Points for the HSBC Premier World Elite Rewards Program. The Welcome Bonus will be awarded only if your application for a new or upgraded HSBC Premier World Elite Mastercard is approved. The Welcome Bonus is earned when you make the first transaction on your account following account opening or upgrade. The Welcome Bonus will be credited in accordance with the Terms and Conditions of the HSBC Premier World Elite Rewards Program. Limit of one Welcome Bonus per new or upgraded HSBC Premier World Elite Mastercard account. The Welcome Bonus offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer, except the offers described here and offers that state that they can be combined with an HSBC credit card welcome bonus offer. The HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions apply.

 

1b For the first 90 days or until you reach the maximum additional points, earn 18 Points on every $1 of eligible travel purchases (and 9 Points for every $1 in other eligible purchases). Points earned on eligible travel purchases during the first 90 days until the maximum number of additional points is reached can be redeemed for rewards valued at up to 9% of the amount spent to earn them (and Points earned on all other eligible purchases can be redeemed for rewards valued at up to 4.5% of the amount spent to earn them). This offer is only available to residents of Canada other than the province of Quebec. This offer applies to approved new and upgraded HSBC Premier World Elite Mastercard accounts for which an application is received between August 26th and December 16th 2019. You will earn Points at three times (3X) the regular earn rate on eligible purchases you make after the account opening or upgrade until you reach the earlier of (i) 90 days after the account opening or upgrade or (ii) the maximum number of Points under this offer. The maximum number of Points under the three times (3X) earn rate offer is 40,000 Points in addition to the Points that you would have earned on the eligible purchases at the earn rate listed in the HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions.   The three times (3X) earn rate is inclusive of and not in addition to the earn rate that is listed under the HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions.  After the three times (3X) earn rate no longer applies, the earn rate listed in the HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions will apply to eligible purchases. The additional Points will be awarded on the day which is 90 days after the account opening or upgrade, will be credited in accordance with the Terms and Conditions of the HSBC Premier World Elite Rewards Program and will appear in your HSBC Rewards Account within two statement periods of the day they are awarded. Your account must be open and in good standing on the day the additional Points are credited.  This offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer, except the offers described here and offers that state that they can be combined with other HSBC credit card offers. The HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions apply. 

 

1c This offer is only available to residents of Canada other than the province of Quebec. This offer applies to approved new and upgraded HSBC Premier World Elite Mastercard accounts for which an application is received between August 26th and December 16th 2019. We will issue a one-time rebate equal to the annual fee charged to your HSBC Premier World Elite Mastercard account for the first year less any other rebate of the annual fee you receive. This rebate will appear as a credit against the annual fee within two statement periods account opening or upgrade. Your HSBC Premier World Elite Mastercard account must be open and in good standing at the time the rebate is applied. This offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer, except the offers described here and offers that state that they can be combined with other HSBC credit card offers. This offer is only valid for the first year.

 

1d If you are a resident of Quebec, you can receive the incremental 60,000 Points, if you keep your Account open and in good standing for 90 days from your account opening or upgrade. This offer applies to approved HSBC Premier World Elite Mastercard accounts for which an application is received between August 26th and December 16th 2019 and may not be available for other types of HSBC credit cards. The incremental Points are in addition to the Points earned on the eligible purchases at the earn rate listed in the HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions. The incremental Points will be awarded on the day which is 90 days after the account opening or upgrade, will be credited in accordance with the Terms and Conditions of the HSBC Premier World Elite Rewards Program and will appear in your HSBC Rewards Account within two statement periods of the day they are awarded. Your account must be open and in good standing on the day the incremental Points are credited.  This offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer, except the offers described here and offers that state that they can be combined with other HSBC credit card offers. The HSBC Premier World Elite Rewards Program Terms and Conditions apply.

 

2 The term "foreign transaction fees" is a substitute for Foreign Currency Conversion charges.

 

3 Earn 6 Points on every $1 of eligible travel purchases, up to a maximum of $50,000 in eligible travel purchases charged to your HSBC World Elite Mastercard in a calendar year. After reaching $50,000 in eligible travel purchases, you will earn 3 Points on every $1 of eligible travel purchases. Refer to the HSBC Premier World Elite Program Terms and Conditions for complete details. Points earned on eligible travel purchases can be redeemed for rewards valued at up to 3% of the amount spent to earn them, and Points earned on all other eligible purchases can be redeemed for rewards valued at up to 1.5% of the amount spent to earn them. For example, $5,000 in eligible travel purchases earns you 30,000 Points, which can be redeemed for travel rewards valued at $150. Other rewards that require 30,000 Points for redemption may be valued at less than $150. Redemption offers may change from time to time.

 

4 Eligible travel purchases mean eligible purchases made from merchants that are classified in the Mastercard network as airlines, car rental agencies, hotels, cruise lines, passenger railways, tour operators, timeshares and travel agencies. Some merchants may sell travel services but are classified in another manner, therefore, purchases from such merchants are not considered to be eligible travel purchases.

 

5 Eligible purchases means the amount of purchases of goods and services that are charged to your Account except for quasi-cash transactions (which include purchases of wire transfers, travellers cheques, foreign currency, money orders, payment of an existing debt, bets, lottery tickets and gaming chips) less any credits for returns, rebates or adjustments. Cash advances (including balance transfers and cheques), optional services, interest charges or fees do not qualify as eligible purchases. See the HSBC Premier World Elite Mastercard Cardholder Manual for further details.

 

6 Learn more about these new benefits, and their restrictions, conditions and availability here.

 

7 The Travel Enhancement Credit in the amount of $100 will be automatically available when your card is first issued and will be renewed annually on the anniversary of your Account, provided your Account is in good standing.  It can be redeemed toward eligible airline baggage fee, airline seat upgrade or airport lounge pass purchases made on the Account   The Travel Enhancement Credit must be redeemed within one year of the date it was made available or renewed.  At each anniversary of your Account, any portion of the Travel Enhancement Credit for which you did not submit a redemption request will expire and will not be carried over to the following year.  

 

8 Insurance coverage is underwritten by American Bankers Life Assurance Company of Florida (ABLAC) and/or American Bankers Insurance Company of Florida (ABIC). ABLAC, ABIC, their subsidiaries and affiliates, carry on business in Canada under the name Assurant®. ®Assurant is a registered trademark of Assurant, Inc. Details of coverage, including definitions, benefits, limitations, and exclusions, are in the Certificate of Insurance provided in your Cardholder Manual.

 

9 Travel Assistance Services may not be available in countries of political unrest and such countries may from time to time be determined to be unsafe and/or inaccessible.

 

10 Apple, the Apple logo, Apple Pay, Apple Watch, Face ID, iPad, iPhone, iTunes, Mac, Safari, and Touch ID are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. iPad Pro is a trademark of Apple Inc.

 

11 Zero Liability applies to purchases made in the store, over the telephone, online or via a mobile device and ATM transactions. We will not hold you responsible for unauthorized use if: 1. You have used reasonable care in safeguarding your Card and any related information, including Personal Identification Number (PIN) or password, and have not contributed to any unauthorized use of your Card, PIN, Account number or Cheques; and 2. You report to us any actual or suspected loss, theft or unauthorized use of your Card, PIN, Account number or Cheques immediately after becoming aware of it.

 

12 The service is limited to up to four devices.

 

13 All rewards offered are subject to the current Terms and Conditions of the HSBC Premier World Elite Rewards Program. There are a minimum number of Points required for redemption, which vary by reward. Some restrictions apply. For information on redeeming Points, visit rewards.hsbc.ca. Redemption offers may change from time to time.

 

®/TM World Elite and Mastercard are registered trademarks, and the circles design and tap & go are trademarks of Mastercard International Incorporated. Used pursuant to license.

 

* HSBC Premier requires you to have an active HSBC Premier chequing account, and maintain combined personal deposits and investments with HSBC Bank Canada and its subsidiaries of $100,000 or greater, hold a personal HSBC Bank Canada residential mortgage with original amount of $500,000 or greater, or have income deposits of $6,500 within a calendar month plus confirmation of $100,000 or more in assets under management in Canada. Some exclusions apply. A monthly fee will be charged if you do not meet at least one of the eligibility criteria above. For full details regarding eligibility and any fees which may apply please refer to the Personal Service Charges/Statement of Disclosure available at any HSBC Bank Canada branch or online at www.hsbc.ca.

 

** $149 to be charged upon enrolment and annually on your anniversary date. If, on the date the annual fee is charged, you qualify as an HSBC Premier* client, the Account will be eligible for a $50 rebate of the annual fee.