Prélassez-vous et profitez d’un taux pouvant atteindre 4,50 % par année sur les CPG non remboursables et non enregistrés en dollars canadiens*.

L’offre est d’une durée limitée et se termine le 2 septembre 2022.

 

*Tous les taux peuvent être modifiés. Des conditions s’appliquent.

Profitez d’un excellent taux de rendement grâce aux offres spéciales de CPG de la HSBC

Obtenez jusqu’à 4,50 % par année sur les CPG non remboursables et non enregistrés en dollars canadiens de la HSBC*.

*Des conditions s’appliquent. Tous les taux peuvent être modifiés sans préavis.

 

Pour connaître tous les détails, veuillez consulter les conditions.

Durée de 180 jours à 2,25 % par année*, durée de 1 an à 3,55 % par année*, durée de 2 ans à 4,00 % par année*, durée de 3 ans à 4,20 % par année*, durée de 4 ans à 4,30 % par année* et durée de 5 ans à 4,50 % par année*.
Dépôt de 500 $CA à 5 000 000 $CA par client
Offres en vigueur du 28 juin au 2 septembre 2022.

Il y a plusieurs façons de passer à l’action

Vous voulez discuter avec nous? Composez le 1-888-310-HSBC (4722)

FAQ

Q. : Y a-t-il une limite quant au montant qu’on peut investir dans le cadre de cette offre?

R. : Le montant total maximal des dépôts effectués par chaque client dans le cadre de cette offre spéciale de CPG est de 5 000 000 $CA.
 
Q. : Dans quelle devise cette offre est-elle disponible?
R. : En dollars canadiens.
 
Q. : Comment l’intérêt est-il calculé?
R. : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance ou annuellement. Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est calculé quotidiennement, il est composé annuellement et est versé à l’échéance.

 

Q. : Cette offre s’applique-t-elle aux comptes REER ou aux CELI?
R. : Cette offre ne s’applique pas aux REER, FERR ni CELI.

Vous ne savez pas quelles options d’épargne ou de placement vous conviennent le mieux?

* Des conditions s’appliquent. Les taux indiqués sont des taux annuels au 28 juin 2022  et peuvent être modifiés sans préavis.

 

 

Calcul de l’intérêt :

 

CPG non remboursable et non enregistré d’une durée de 180 jours : L’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance.

 

CPG non remboursable et non enregistré d’une durée de 1 an (intérêt simple) : L’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé à l’échéance.

 

CPG d’une durée de 2 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 2 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 2 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

CPG de 3 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 3 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 3 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

CPG d’une durée de 4 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 4 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 4 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

CPG de 5 ans (options de versement d’intérêts simples et d’intérêts composés) : Pour l’option de versement d’intérêts simples, l’intérêt est calculé quotidiennement, il n’est pas composé et est versé annuellement. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 5 ans doit indiquer «Annuellement». Pour l’option de versement d’intérêts composés, l’intérêt est composé annuellement et il est versé à l’échéance. La zone «Fréquence de paiement des intérêts» dans la confirmation du CPG non remboursable (compte non enregistré) d’une durée de 5 ans doit indiquer «À l’échéance».

 

 

Rachat :

 

Le rachat ou le retrait d’une partie ou de la totalité d’un CPG non remboursable d’une durée de 180 jours, de 1 an, de 2 ans, de 3 ans, de 4 ans ou de 5 ans avant la fin de la durée de 180 jours, de 1 an, de 2 ans, de 3 ans, de 4 ans ou de 5 ans n’est pas permis. Ainsi, aucun intérêt ne sera versé sur un montant retiré avant l’échéance.

 

L’offre de taux d’intérêt spécial ne peut être jumelée à aucune autre offre.

CDIC / SADC

Pour en savoir plus sur la SADC, consultez la page : https://www.sadc.ca/votre-protection/quels-depots-sont-proteges/

Lay back and relax with up to 4.50% per annum on Canadian dollar non-redeemable, non-registered GICs.*

Limited time offers until September 2, 2022.

 

*All rates are subject to change. Terms and conditions apply. 

It's time to enjoy a great rate of return with HSBC’s special GIC offers

Enjoy up to 4.50% per annum on HSBC’s Canadian Dollar non-redeemable, non registered GICs.*

*Terms apply. All rates are subject to change without notice.

 

For full details, please read the Terms and Conditions.

180-day term at 2.25% per annum*, 1-year term at 3.55% per annum*, 2-year term at 4.00% per annum*, 3-year term at 4.20% per annum*, 4-year term at 4.30% per annum* and 5-year term at 4.50% per annum*.
Starting at only $500 CAD to a maximum of $5,000,000 CAD per customer.
Offers available from June 28, 2022 to September 2, 2022.

Multiple ways to get started

Need to talk to us? Call us at 1-888-310-HSBC (4722)

FAQ

Q: Is there a maximum I can invest in this offer?

A: The maximum total deposits made under each customer for this Special GIC offer is $5,000,000 CAD.

 

Q: What currency is this available for this offer?

A: Canadian currency.

 

Q: How is interest calculated?

A: For simple interest option, interest is calculated daily, non-compounded and paid at maturity or annually. For compounded interest option, interest is calculated daily, compounded annually and paid at maturity.

 

Q: Is this offer available for RRSP or TFSA accounts?

A: This offer is not available in RRSP, RRIF or TFSA accounts.

Not sure which savings or investment option is the one for you?

* Terms and conditions apply. All rates are per annum as of June 28, 2022 and subject to change without notice.

 

 

Interest calculation:

 

180-day non-redeemable, non-registered GIC: Interest is calculated daily, not compounded and is paid at maturity.

 

1-year non-redeemable, non-registered GIC (simple interest): Interest is calculated daily, not compounded and is paid at maturity.

 

2-year GIC (simple interest and compound interest options): For simple interest option, interest is calculated daily, not compounded and is paid annually.  The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 2-year non-redeemable, non-registered GIC must state “Yearly” or “Annually”.   For compound interest option, interest is compounded annually and paid at maturity. The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 2-year non-redeemable, non-registered GIC must state “At maturity”.

 

3-year GIC (simple interest and compound interest options): For simple interest option, interest is calculated daily, not compounded and is paid annually.  The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 3-year non-redeemable, non-registered GIC must state “Yearly” or “Annually”.   For compound interest option, interest is compounded annually and paid at maturity. The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 3-year non-redeemable, non-registered GIC must state “At maturity”.

 

4-year GIC (simple interest and compound interest options): For simple interest option, interest is calculated daily, not compounded and is paid annually.  The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 4-year non-redeemable, non-registered GIC must state “Yearly” or “Annually”.   For compound interest option, interest is compounded annually and paid at maturity. The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 4-year non-redeemable, non-registered GIC must state “At maturity”.

 

5-year GIC (simple interest and compound interest options): For simple interest option, interest is calculated daily, not compounded and is paid annually.  The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 5-year non-redeemable, non-registered GIC must state “Yearly” or “Annually”.   For compound interest option, interest is compounded annually and paid at maturity. The “Interest Payment Frequency” field in the confirmation for the 5-year non-redeemable, non-registered GIC must state “At maturity”.

 

 

Redemption:

 

Redemption or withdrawal of all or portion of the 180-day, 1-year, 2-year, 3-year, 4-year and 5-year non-redeemable, non-registered GIC prior to the end of the 180 day, 1 year, 2 year, 3 year, 4 year or 5 year terms is not allowed. If we permit you to withdraw prior to the end of the term, we will not pay you any interest on the withdrawn amount.

 

The special interest rate offer may not be combined with any other offers.