4,88 $ offerte aux négociateurs actifs

En plus d’une couverture complète de l’actualité, de renseignements sur les marchés et de nombreux outils d’analyse disponibles sur notre site Web, nous vous offrons notre tarification la plus avantageuse, soit 4,88 $ par transaction.

Pour être admissible, il vous suffit d’avoir un volume de 150 transactions ou plus par trimestre.

Avantages offerts par InvestDirect HSBC1 aux négociateurs actifs

  • Notre prix fixe le plus bas pour les transactions en ligne
    un tarif de 4,88$2 pour les opérations sur actions nord-américaines et de 4,88 $ + 1,25 $ par contrat pour toutes les opérations sur options.
  • Rabais sur les transactions par téléphone
    réduction de 10 % pour les opérations sur actions et de 20 % pour les opérations sur options et sur actions internationales.3
    Voir les taux
  • Taux d'intérêt privilégiés

    Réduction des taux sur les soldes débiteurs et les comptes sur marge

    Voir les taux d'intérêt

Vous n’êtes pas client de InvestDirect HSBC?

Vous êtes déjà client de InvestDirect HSBC?

1 InvestDirect HSBC est une division de Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada. Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

2 Offerts pour les transactions en ligne sur les marchés boursiers nord-américains. Sous réserve de certaines conditions.

L’admissibilité des clients aux commissions et aux taux privilégiés («taux privilégiés pour clients») fait l’objet d’un examen mensuel qui prend en compte la valeur de l’actif d’un ménage au dernier jour du mois précédent (p. ex., la valeur de l’actif d’un ménage au 30 septembre est prise en compte pour la tarification d’octobre). Tous les comptes personnels et conjoints InvestDirect HSBC d'un ménage sont inclus dans le calcul visant à déterminer l’admissibilité. Les comptes non personnels sont exclus. Lors d’un mois où un client n’est pas admissible à la tarification privilégiée, la tarification établie selon le barème de commissions et de frais sera appliquée à ses comptes et aux comptes du ménage. Tarification offerte par InvestDirect HSBC aux négociateurs actifs à compter du 6 Novembre 2017.

Les taux privilégiés pour clients s’appliquent uniquement aux transactions admissibles effectuées en ligne. On entend par transactions admissibles les opérations sur actions, sur fonds cotés en bourse et sur options exécutées sur une bourse ou un marché nord-américain. Les taux réguliers établis dans le barème de commissions continueront de s’appliquer aux transactions sur les marchés internationaux, aux transactions par téléphone et aux attributions et aux exercices d’options.

La participation au programme est automatique si le nombre minimal de transactions par trimestre est atteint. Les clients doivent répondre aux critères d’admissibilité chaque mois pour continuer de tirer parti des taux privilégiés pour clients. L’admissibilité fait l’objet d’un examen mensuel qui prend en compte les transactions admissibles des trois mois civils précédents (p. ex., le total des transactions effectuées entre le 1er juillet et le 30 septembre sera pris en compte au moment de l’entrée en vigueur de la structure de taux privilégiés pour clients le 4 octobre). Les transactions admissibles aux fins du décompte trimestriel des transactions comprennent les ordres assortis d’une commission passés en ligne et au téléphone pour les produits suivants : actions nord-américaines et internationales, fonds cotés en bourse, options, attributions et exercices d’options. Les fonds communs de placement, les CPG, les titres à revenu fixe (qui ne sont pas négociés en bourse), les nouvelles émissions et les opérations de change sont exclus du décompte trimestriel des transactions. Les taux privilégiés pour clients seront appliqués automatiquement aux comptes admissibles le quatrième jour civil du mois. Tous les comptes personnels et conjoints InvestDirect HSBC d'un ménage sont inclus dans le calcul visant à déterminer l’admissibilité. Les comptes non personnels sont exclus. Si le décompte trimestriel des transactions ne permet pad l'admissibilité à la tarification privilégiée , la tarification établie selon le barème de commissions et de frais sera appliquée aux comptes du client et aux comptes du ménage.

3 La réduction de commission offerte sur les transactions sur actions internationales s'applique aux transactions soumises en ligne, sauf celles effectuées à la Bourse de Hong Kong, et à toutes celles soumises au téléphone. Une commission minimale s'applique.

$4.88 for Active Traders

In addition to comprehensive news, market information and numerous analytical tools available on our website, we are also offering to you, our best pricing of $4.88 per trade.

To qualify, all you have to do is trade 150+ times per quarter, simple as that.

HSBC InvestDirect1 Active Trader benefits

  • Our lowest flat-fee online trades
    $4.882 on all North American equity trades, or options for just $4.88 +$1.25 per contract.
  • Reduced phone trade rates

    Receive 10% off equity trades, 20% off options trades, and 20% off international equity trades3.

    View commission rates

  • Preferential interest rates

    Benefit from discounted rates on your debit and margin account balances.

    View interest rates

Not an HSBC InvestDirect client?

Already an HSBC InvestDirect client?

1 HSBC InvestDirect is a division of HSBC Securities (Canada) Inc., a wholly owned subsidiary of, but separate entity from, HSBC Bank Canada. HSBC Securities (Canada) Inc. is a member of the Canadian Investor Protection Fund.

2 Available on online equity trades on North American markets. Subject to conditions.

Client eligibility for preferred commissions and rates (“Preferred Client Rates”) is reviewed monthly, using the household asset value on the last day of the month. (E.g. September month end household asset values are used for the October pricing.) All of your HSBC InvestDirect personal and joint accounts are included as a household for qualification purposes. Non-personal accounts are not included for householding purposes. In a month where clients do not qualify for Preferred status, their relevant accounts/household accounts will automatically revert to the applicable pricing tier stipulated in the commission and fee schedule. HSBC InvestDirect Active Trader pricing effective November 6, 2017.

Preferred Client Rates apply to qualified and filled online trades only. Qualified trades are defined, for this purpose, as equity, ETF’s and option orders executed on the North American exchanges and markets. Regular commission schedule rates will continue to apply to trades on International markets, telephone trades, option assignments and exercises.

Participation is automatic where quarterly trade counts are met. Clients must re-qualify on a monthly basis for the Preferred Client Rates to stay in effect. Review for qualification is done on a monthly basis, using the eligible trading activity from the previous three calendar months. (E.g. total trades count from July 1 to September 30, with the Preferred Client Rate structure going into effect October 4). Eligible trades, for the quarterly trade count include commissionable filled online and telephone orders for the following products: North American and International Equity, ETF, Options, Option assignments and Option exercises. Mutual funds, Guaranteed Investment Certificate's (GIC’s) Fixed income (non exchange traded), New Issues and Foreign Exchange (FX) transactions are excluded from the quarterly trade count. When qualified, the Preferred Client Rates will be effective automatically on your eligible accounts on the 4th calendar day of every month. All of your personal and joint accounts held with HSBC InvestDirect will automatically be reviewed as a household for qualification purposes. Non-personal accounts are not included in the householding count. In instances where required trade counts for Preferred status are not met during a three month period, the status of the relevant accounts/householded accounts will automatically revert to the applicable pricing tier stipulated in the commission and fee schedule.

3 International Equity trades made online, excluding Hong Kong, and all international trades placed on the phone qualify for the International Equities trade discount. Subject to minimum commission.