Haut du contenu principal

Un coup de patin vers de nouveaux objectifs de placement

Filez au but avec des primes pouvant aller jusqu’à 1 125 $* en investissant avec nous

Un coup de patin vers de nouveaux objectifs de placement.

* L’offre se termine le 9 mai 2022. Des conditions s’appliquent.

À la HSBC, l’atteinte de vos objectifs financiers passe par la mise en place d’une bonne offensive, d’une bonne défensive et d’une stratégie gagnante.

Misez sur votre avenir financier avec notre offre exclusive de prime pour des placements, dont vous pouvez vous prévaloir en ligne par l’entremise de HSBC Horizon PatrimoineMC ou en succursale, auprès d’un conseiller en fonds communs de placement de la HSBC.

Filez au but avec des primes pouvant aller jusqu’à 1 125 $ si vous faites affaire avec un conseiller en fonds communs de placement de la HSBC en succursale :

Prime pour un placement initial 1 000 $

Obtenez une prime pouvant aller jusqu’à 1 000 $* lorsque vous transférez vos REER, REEE, CELI, FERR ou fonds non enregistrés et investissez auprès de FIHC6

Prime pour des placements continus 75 $

Obtenez jusqu’à 75 $* lorsque vous êtes admissible à la prime pour un placement initial et établissez des cotisations régulières.

Prime pour la planification des objectifs 50 $

En tant que client HSBC Premier3, obtenez 50 $* de plus lorsque vous êtes admissible à la prime pour un placement initial et à la prime pour des placements continus et que vous remplissez un plan d’objectifs pour le même compte.

Ou filez au but avec des primes pouvant aller jusqu’à 585 $ si vous investissez en ligne par l’entremise de HSBC Horizon Patrimoine :

Prime pour un placement initial 500 $

Obtenez une prime pouvant aller jusqu’à 500 $* lorsque vous transférez vos REER, REEE, CELI, FERR ou fonds non enregistrés et investissez auprès de FIHC6

Prime pour des placements continus 35 $

Obtenez jusqu’à 35 $* lorsque vous êtes admissible à la prime pour un placement initial et établissez des cotisations régulières.

Prime pour la planification des objectifs 50 $

En tant que client HSBC Premier3, obtenez 50 $* de plus lorsque vous êtes admissible à la prime pour un placement initial et à la prime pour des placements continus et que vous remplissez un plan d’objectifs pour le même compte en succursale.

Votre offensive – Jusqu’à 1 000 $ en primes

Prime pour un placement initial :

Obtenez une prime pouvant aller jusqu’à 1 000 $* lorsque vous transférez 15 000 $CA ou plus à partir d’un autre établissement financier ou de votre compte bancaire de la HSBC et investissez dans une vaste gamme de Fonds communs de placement de la HSBC1 ou le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD,1 auprès de Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»)1 :

Prime pour un placement initial.

Montant du placement

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC

De 15 000 $ à 25 999,99 $

75 $

35 $

De 26 000 $ à 34 999,99 $

150 $

75 $

De 35 000 $ à 54 999,99 $

250 $

125 $

De 55 000 $ à 99 999,99 $

500 $

250 $

100 000 $ ou plus

1 000 $

500 $

Prime pour un placement initial.

Montant du placement

De 15 000 $ à 25 999,99 $

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD

75 $

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC

35 $

Montant du placement

De 26 000 $ à 34 999,99 $

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD

150 $

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC

75 $

Montant du placement

De 35 000 $ à 54 999,99 $

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD

250 $

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC

125 $

Montant du placement

De 55 000 $ à 99 999,99 $

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD

500 $

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC

250 $

Montant du placement

100 000 $ ou plus

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD

1 000 $

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC

500 $

** À l’exception des Fonds HSBC Horizon Patrimoine

Votre défensive – Jusqu’à 75 $ en primes

Prime pour les placements continus :

Obtenez une prime supplémentaire pouvant aller jusqu’à 75 $* lorsque vous :

  • Êtes admissible à la prime pour un placement initial;

  • Établissez des cotisations régulières dans le cadre d’un programme de cotisations préautorisées (PCP) de FIHC ou augmentez votre PCP existant dans le même compte de FIHC.

Prime pour les Fonds communs de placement de la HSBC2,** et le Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD 75 $

Prime pour les Fonds HSBC Horizon PatrimoineMC 35 $

**À l’exception des Fonds HSBC Horizon Patrimoine

L’offre d’une durée limitée se termine le 9 mai 2022.

Voir toutes les conditions.

Votre stratégie gagnante – Prime de 50 $

Prime pour la planification des objectifs :

Voyez comment faire fructifier vos placements avec un plan d’objectifs complet. Les clients HSBC Premier3 actuels et nouveaux reçoivent une prime supplémentaire de 50 $* lorsque :

  • Ils sont admissibles à la prime pour un placement initial et à la prime pour les placements continus;

  • Ils effectuent la planification des objectifs dans l’outil Mes objectifs HSBC pour le même compte admissible d’ici le 13 juin 2022.

Vous n’êtes pas un client HSBC Premier? Communiquez avec un représentant de la HSBC pour en savoir plus sur les avantages de HSBC Premier2 pour vous et votre famille : services de planification financière offerts par un gestionnaire de relations bancaires HSBC Premier attitré3, compte bancaire de prestige avec service prioritaire, statut HSBC Premier dans 29 marchés de la HSBC, et aucuns frais mensuels pour les clients qui répondent aux critères d’admissibilité.

L’offre d’une durée limitée se termine le 9 mai 2022.

Voir toutes les conditions.

Il y a plusieurs façons de passer à l’action

Investissez en ligne par l’entremise de HSBC Horizon Patrimoine et filez au but avec des primes pouvant aller jusqu’à 585 $.

Mention «Meilleure expérience de robot-conseiller» décernée dans le cadre des Digital CX Awards de 2021 présentés par The Digital Banker††

Rencontrez un conseiller en fonds communs de placement de la HSBC et filez au but avec des primes pouvant aller jusqu’à 1 125 $.

Composez le 1-800-830-8888

Pourquoi investir à la HSBC?

 

Une expertise primée pour des placements en toute confiance4.

  1. Investissez en ligne, en tout temps. Il ne faut que quelques minutes.
    Obtenez une recommandation personnalisée pour investir en ligne dans des fonds à frais modiques avec HSBC Horizon PatrimoineMC
  2. Profitez d’une vaste gamme de solutions de placement
    Qu’il s’agisse de solutions tout-en-un gérées et diversifiées, ou encore de fonds communs de placement proposant un revenu mensuel plus élevé et prévisible, nous avons ce qu’il vous faut. 
  3. Investissez en toute confiance
    Grâce à son expertise sur le terrain dans plus de 20 pays, la HSBC est bien placée pour vous offrir des occasions de placement uniques à l’échelle mondiale5.

Foire aux questions

Prime pour un placement initial :

Prime pour les placements continus :

Prime pour la planification des objectifs :

Publié par Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»)

* Publié par FIHC. La participation à cette offre de prime donne droit à un montant de prime maximal de 1 125 $ par compte admissible. Le montant des primes peut varier pour les transferts/placements destinés aux Fonds HSBC Horizon Patrimoine (maximum de 585 $ par compte admissible). Les comptes FERR ne sont pas offerts par l’entremise de la plateforme HSBC Horizon Patrimoine. La prime pour la planification des objectifs est offerte uniquement aux clients HSBC Premier3 et peut être obtenue exclusivement en succursale par l’intermédiaire d’un gestionnaire de relations bancaires HSBC Premier4. Pour être admissible à cette offre de prime, notamment au versement de la prime, vous devez respecter les conditions des offres de prime pour les placements de l’hiver 2022. Veuillez lire attentivement les conditions et passer à votre succursale ou appeler le service Telefund au 1-800-830-8888 pour obtenir tous les détails. Tous les montants sont indiqués en dollars canadiens. L’offre se termine le 9 mai 2022.

†† Le prix Digital Banker reconnaît et souligne le succès des établissements de services financiers mondiaux prééminents qui innovent et se distinguent en matière de normes et de capacités dans leurs champs d’activités respectifs.

Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC») est une filiale en propriété directe de Gestion globale d’actifs HSBC (Canada) Limitée («GGAC») et une filiale en propriété indirecte de la Banque HSBC Canada et elle offre ses services dans toutes les provinces canadiennes à l’exception de l’Île-du-Prince-Édouard. GGAC est une filiale en propriété exclusive, mais une entité distincte, de la Banque HSBC Canada.

GGAC agit à titre de gestionnaire et de conseiller en placement principal des Fonds communs de placement de la HSBC et des Fonds en gestion commune HSBC (collectivement, les «Fonds de la HSBC»). FIHC agit à titre de distributeur principal pour les Fonds communs de placement de la HSBC, lesquels sont aussi offerts par l’entremise d’autres courtiers autorisés. FIHC offre également les Fonds de la HSBC par l’entremise du service Portefeuille HSBC Sélection mondialeMD. Il s’agit d’un service de portefeuille dans le cadre duquel les actifs du client sont investis dans des portefeuilles modèles composés de placements dans les Fonds de la HSBC. GGAC offre des services de gestion de placements discrétionnaire pour les portefeuilles du service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Un placement dans les Fonds de la HSBC et/ou le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale peut donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion, des frais de gestion de placements et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus, l’Aperçu du fonds, les documents relatifs à l’ouverture de compte et autres documents d’information avant d’investir dans les Fonds de la HSBC et/ou le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale. Ni le service Portefeuille HSBC Sélection mondiale, ni les Fonds de la HSBC ne sont garantis ou couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Banque HSBC Canada ou un autre organisme d’assurance-dépôts gouvernemental ou établissement financier, leur valeur change fréquemment et les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Rien ne garantit que les fonds du marché monétaire pourront maintenir une valeur liquidative fixe par part ou que le plein montant de votre placement dans un tel fonds vous sera retourné.

MD Sélection mondiale est une marque déposée de HSBC Group Management Services Limited.

HSBC Horizon PatrimoineMC est un service en ligne offert par FIHC qui permet aux clients de découvrir leur profil d’investisseur, d’obtenir une recommandation de placement personnalisée et de faire une demande pour commencer à investir dans des fonds communs de placement.

HSBC Horizon PatrimoineMC est une marque de commerce de HSBC Group Management Services Limited utilisée en vertu d’une licence par FIHC.

Les produits et les services de FIHC et de GGAC sont seulement offerts aux résidents du Canada. Ils peuvent être offerts à des résidents de pays étrangers seulement si les lois des pays en question le permettent. Veuillez communiquer avec un conseiller en fonds communs de placement de la HSBC pour obtenir de plus amples renseignements. Les renseignements contenus dans ces offres de prime ne constituent aucunement une offre ou une sollicitation visant à vendre des produits ou des services dans tout territoire dans lequel une telle vente, offre ou sollicitation ne serait pas autorisée.

Ces renseignements ne doivent pas être considérés comme étant des conseils en matière de comptabilité, de droit, de prêt ou de fiscalité, et ils ne constituent pas des conseils de placement ou une recommandation à l’intention de la personne qui visionne le présent contenu quant à l’achat ou à la vente de placements. Il ne fait pas partie du champ d’application de la présente communication de déterminer si elle vous convient et si elle convient à vos objectifs financiers. La situation personnelle et les événements actuels sont essentiels à une planification judicieuse; toute personne qui souhaite donner suite à ces renseignements doit obtenir des conseils professionnels appropriés au besoin. Veuillez consulter votre conseiller fiscal afin de déterminer les stratégies qui conviennent le mieux à votre situation en matière d’impôt.

Pour être admissible à HSBC Premier, vous devez avoir un compte-chèques HSBC Premier actif et maintenir un solde de 100 000 $ ou plus en dépôts et en placements personnels auprès de la Banque HSBC Canada et de ses filiales, détenir un prêt hypothécaire résidentiel personnel à la Banque HSBC Canada dont le montant initial était d’au moins 500 000 $, ou effectuer un dépôt de revenu de 6 500 $ chaque mois civil et démontrer que vous possédez 100 000 $ ou plus en actifs sous gestion au Canada. Des restrictions s’appliquent. Des frais mensuels vous seront facturés si vous ne répondez pas à au moins un des critères d’admissibilité susmentionnés. Pour tous les détails sur l’admissibilité et tous les frais qui peuvent s’appliquer, veuillez consulter la brochure Frais de gestion s’appliquant aux comptes de particuliers – Déclaration de renseignements.

3 Les gestionnaires de relations bancaires HSBC Premier sont à la fois des employés de FIHC et de la Banque HSBC Canada; ils agissent à titre de conseillers en fonds communs de placement de la HSBC et de gestionnaire de relations bancaires de la HSBC.

4 Au 26 novembre 2021, 61 prix avaient été décernés à Gestion d’actifs HSBC partout dans le monde en 2021.

Source : Gestion d’actifs HSBC, au 30 juin 2021.

Fonds d’investissement HSBC (Canada) Inc. («FIHC»)

Ce site peut contenir des liens vous permettant d’accéder à des sites Web de la HSBC situés au Canada et dans d’autres pays. Si vous choisissez d’accéder à un site Web à l’extérieur du Canada, nous vous avisons qu’il n’est peut-être pas légal, dans ce territoire, d’utiliser les outils qui sont offerts sur le site Web en question. Les prescriptions des lois en vigueur dans ce territoire peuvent vous interdire d’effectuer des opérations dans ledit territoire. Si vous accédez à un site dans un territoire dont vous n’êtes pas un résident, vous le faites à vos propres risques et le Groupe HSBC ne peut être tenu responsable de toute violation de la réglementation ou des lois locales que vous pourriez commettre en raison de l’utilisation d’un site Web dans un pays dans lequel vous ne résidez pas.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.

Top of main content

Skate your way to new investment goals

Score up to $1,125* in bonuses when you invest with us

Skate your way to new investment goals. 

*Offer ends May 9, 2022. Terms and conditions apply.

At HSBC, reaching your financial goals can be as easy as building a good Offence, Defence and Winning Strategy

Champion your financial future with our exclusive investment bonus offer that can be redeemed online through HSBC Wealth Compass™, or in a branch through an HSBC Mutual Fund Advisor.

Score up to $1,125 in bonuses if you invest in-branch with an HSBC Mutual Fund Advisor:

Initial Investment Bonus $1,000

Enjoy a bonus of up to $1,000* when you transfer your RRSP, RESP, TFSA, RRIF or non-registered funds and invest with HIFC6

Ongoing Investment Bonus $75

Receive up to $75* when you qualify for the Initial Investment Bonus and set up regular investment contributions

Goal Planning bonus $50

HSBC Premier3 clients receive an additional $50* when you qualify for the Initial & Ongoing Investment Bonuses and complete a goal plan for the same account

Or score up to $585 in bonuses if you invest online through HSBC Wealth Compass:

Initial Investment Bonus $500

Enjoy a bonus of up to $500* when you transfer your RRSP, RESP, TFSA, RRIF or non-registered funds and invest with HIFC6

Ongoing Investment Bonus $35

Receive up to $35* when you qualify for the Initial Investment Bonus and set up regular investment contributions

Goal Planning bonus $50

HSBC Premier3 clients receive an additional $50* when you qualify for the Initial & Ongoing Investment Bonuses and complete a goal plan for the same account in-branch

Your Offence - Up to $1,000 in bonuses

Initial investment Bonus:

Enjoy a bonus up to $1,000* when you transfer in CAD$15,000 or more from any other financial institution or your HSBC Bank Account and invest in a wide range of HSBC Mutual Funds1 or HSBC World Selection® Portfolio1 with HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”)1:

Initial investment bonus amount.

Investment Amount

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2** and World Selection® Portfolio

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass Funds

$15,000 to $25,999.99

$75

$35

$26,000 to $34,999.99

$150

$75

$35,000 to $54,999.99

$250

$125

$55,000 to $99,999.99

$500

$250

$100,000 or more

$1,000

$500

Initial investment bonus amount.

Investment Amount

$15,000 to $25,999.99

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2** and World Selection® Portfolio

$75

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass Funds

$35

Investment Amount

$26,000 to $34,999.99

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2** and World Selection® Portfolio

$150

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass Funds

$75

Investment Amount

$35,000 to $54,999.99

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2** and World Selection® Portfolio

$250

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass Funds

$125

Investment Amount

$55,000 to $99,999.99

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2** and World Selection® Portfolio

$500

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass Funds

$250

Investment Amount

$100,000 or more

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2** and World Selection® Portfolio

$1,000

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass Funds

$500

**Excluding HSBC Wealth Compass Funds.

Your Defence - Up to $75 in bonuses

Ongoing Investment Bonus:

Enjoy an additional bonus of up to $75* when you:

  • Qualify for the Initial Investment Bonus; and

  • Set up regular investment contributions under a HIFC Pre-Authorized Contribution Plan (PAC Plan) or increase your existing PAC in the same HIFC account.

Bonus Amount for HSBC Mutual Funds2,** and World Selection® Portfolio $75

Bonus Amount for HSBC Wealth Compass™ Funds $35

**Excluding HSBC Wealth Compass Funds.

Limited time offer until May 9, 2022.

Full Terms and Conditions.

Your Winning Strategy - $50 bonus

Goal Planning Bonus:

See where your investments can take you with a comprehensive goal plan. Current and new HSBC Premier3 clients receive an additional bonus of $50* when:

  • They qualify for the Initial Investment Bonus and the Ongoing Investment Bonus; and

  • Complete an HSBC My Goals goal plan for the same Qualifying Account by June 13, 2022

Not currently an HSBC Premier client? Speak with an HSBC Representative to learn about the benefits of HSBC Premier2 for you and your family.  Benefits include financial planning services through a dedicated Premier Relationship Manager3, a premium bank account with priority service, Premier status in 29 global HSBC markets, and no monthly account fees when eligibility criteria are met.

Limited time offer until May 9, 2022.

Full Terms and Conditions.

Multiple ways to get started

Invest online with HSBC Wealth Compass and score up to $585 in bonuses

Best Robo Advisory Experience – 2021 Digital CX Awards, presented by The Digital Banker††

Meet with an HSBC Mutual Fund Advisor and score up to $1,125 in bonuses

Why invest with HSBC?

Award-winning investment expertise you can trust.4

  1. Invest online, anytime. It only takes minutes.
    Get a personalized recommendation to invest online in low-fee funds with HSBC Wealth Compass™. 
  2. Wide range of investment solutions
    From all-in-one, diversified managed solutions to mutual funds offering higher, predictable, monthly cash flows, we’ve got you covered. 
  3. Invest with confidence
    With on-the-ground expertise in over 20 countries, HSBC is ideally placed to offer you unique global investment opportunities.5

Frequenlty Asked questions

Initial investment Bonus:

Ongoing Investment Bonus:

Goal Planning Bonus:

Issued by HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”)

* Issued by HIFC. The maximum Bonus Amount available to you for participating in the Bonus Offer is $1,125 per Qualifying Account. Bonus amounts may differ for transfers/investments into HSBC Wealth Compass Funds (maximum $585 per Qualifying Account). RRIF accounts are not available through HSBC Wealth Compass. The Goal Planning Bonus is available to HSBC Premier3 clients only and is redeemable exclusively in-branch through an HSBC Premier Relationship Manager4. Your eligibility for this Bonus Offer, including the payment of the Bonus Amount, is subject to the 2022 Winter Investment Bonus Offer Terms and Conditions. Please read the Terms and Conditions carefully and visit your branch or call Telefund at 1-800-830-8888 for complete details. All amounts indicated are in Canadian dollars. Offer expires May 9, 2022. 

†† The Digital Banker award recognises and celebrates the world's preeminent Financial Services Organisations that are pioneering unrivalled standards and capabilities in their respective fields.

HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”) is a direct subsidiary of HSBC Global Asset Management (Canada) Limited (“AMCA”) and an indirect subsidiary of HSBC Bank Canada, and provides its services in all provinces of Canada except Prince Edward Island. AMCA is a wholly owned subsidiary of, but separate entity from, HSBC Bank Canada.

 AMCA is the manager and primary investment advisor for the HSBC Mutual Funds and the HSBC Pooled Funds (collectively, the “HSBC Funds”).  HIFC is the principal distributor of the HSBC Mutual Funds, which are also distributed through authorized dealers. HIFC also offers the HSBC Funds through HSBC World Selection® Portfolio service.   This is a portfolio investment service under which client’s assets are invested in model portfolios which are comprised of investments in the HSBC Funds. AMCA provides discretionary investment management services to the model portfolios in the HSBC World Selection Portfolio service. Commissions, trailing commissions, management fees, investment management fees and expenses all may be associated with investments in the HSBC Funds and/or the HSBC World Selection Portfolio service. Please read the prospectus, Fund Facts, applicable account opening documentation and any other disclosures before investing in the HSBC Funds and/or the HSBC World Selection Portfolio service. The HSBC World Selection Portfolio service and the HSBC Funds are not guaranteed or covered by the Canada Deposit Insurance Corporation, HSBC Bank Canada, or any other government deposit insurer or financial institution, their values change frequently and past performance may not be repeated. For money market funds, there can be no assurances that the fund will be able to maintain its net asset value per security at a constant amount or that the full amount of your investment in the fund will be returned to you.

 ® World Selection is a registered trademark of HSBC Group Management Services Limited.

HSBC Wealth Compass™ is an online service offered by HIFC which allows clients to discover their investor profile, receive a personalized investment recommendation and apply to start investing in mutual funds.

HSBC Wealth Compass™ is a trade-mark of HSBC Group Management Services Limited used under license by HIFC.

All products and services of HIFC and AMCA are only available for sale to residents of Canada, unless the laws of a foreign jurisdiction permit sales to its residents. Please contact your HSBC Mutual Fund Advisor for more details. The details of these Bonus Offers should not be considered an offer to sell or a solicitation to buy products or services to any person in a jurisdiction where such offer or solicitation is considered unlawful.

This information should not be relied on for accounting, legal, lending or tax advice and does not constitute investment advice or a recommendation to any viewer of this content to buy or sell investments. It is outside the scope of this information to consider whether it is suitable for you and your financial objectives. Individual circumstances and current events are critical to sound planning; anyone wishing to act on this information should obtain appropriate professional advice where necessary.  Please consult your tax advisor to find out which strategies best suit your tax situation.

HSBC Premier requires you to have an active HSBC Premier chequing account and maintain combined personal deposits and investments with HSBC Bank Canada and its subsidiaries of $100,000 or greater, hold a personal HSBC Bank Canada residential mortgage with original amount of $500,000 or greater, or have income deposits of $6,500 within a calendar month plus confirmation of $100,000 or more in assets under management in Canada.  Some exclusions apply. A monthly fee will be charged if you do not meet at least one of the eligibility criteria above. For full details regarding eligibility and any fees which may apply please refer to the Personal Service Charges/Statement of Disclosure.

3 HSBC Premier Relationship Managers are dually employed by HIFC and HSBC Bank Canada as HSBC Mutual Fund Advisors and HSBC Relationship Managers.

4 As at November 26, 2021, HSBC Asset Management received 61 awards worldwide in 2021.

Source: HSBC Asset Management as of June 30, 2021.

HSBC Investment Funds (Canada) Inc. (“HIFC”)

This site may provide external links that give you access to HSBC websites located in Canada and other countries. If you enter a website outside of Canada, you are advised that it may not be legal in that jurisdiction for you to use the facilities available on that website and the legal requirements of that jurisdiction may prohibit you from dealing in that jurisdiction. If you access a jurisdiction in which you are not resident, you do so at your own risk, and HSBC Group will not be liable for any breach of local law or regulation that you may commit as a result of using and accessing a website in a country in which you are not resident.

Listening to what you have to say about services matters to us. It's easy to share your ideas, stay informed and join the conversation.