Vous pourriez devenir propriétaire bien plus vite que vous ne le pensiez!

Le prêt hypothécaire (résidentiel) traditionnel de la HSBC est le plus indiqué pour vous si vous achetez votre première maison, avez relativement peu de latitude pour la mise de fonds et voulez tirer le meilleur parti de la valeur nette de votre maison.

Caractéristiques et avantages

  • Remboursez votre prêt hypothécaire plus vite grâce aux options de remboursement anticipé souples qui vous permettent de verser jusqu’à 20 % du montant initial de votre prêt ou d’augmenter la valeur de vos paiements jusqu’à 20 % chaque année.1 Vous pouvez aussi doubler votre paiement hypothécaire régulier et en omettre un subséquent.2

     

  • Vous êtes déjà inscrit au programme de récompenses offert avec votre carte Mastercardᴹᴰ de la HSBC ? Échangez des points pour réduire le montant de votre prêt hypothécaire3.
  • Effectuez des paiements hebdomadaires, toutes les deux semaines, bimensuels ou mensuels.

Modalités et options

Taux fixe

  • Tirez parti de nos taux fixes concurrentiels
  • Déterminez la valeur exacte de vos paiements de capital et d’intérêts pour la durée de votre prêt
  • Période d'amortissement maximale de 30 ans

Taux variable

  • Tirez parti de nos taux variables avantageux
  • Renouvelez votre prêt par anticipation
  • Période d'amortissement maximale de 30 ans

Comment faire une demande

Vous êtes un nouveau client de la HSBC?

 

Démarrez le processus de demande de prêt hypothécaire (résidentiel) traditionnel de la HSBC en ligne, en toute sécurité.

Vous êtes déjà client de la HSBC?
 

 

Commencez votre demande en ligne et nous communiquerons avec vous le prochain jour ouvrable.

Toutes les demandes de prêt sont assujetties aux autorisations de crédit habituelles.

Lorsque vous utilisez ce site, y compris la présente demande, vous êtes soumis aux conditions de la Convention d’utilisation du site Internet, laquelle comprend des éléments importants sur la sécurité des renseignements que vous soumettez dans le cadre de votre demande. En utilisant le présent site Internet, vous donnez votre accord à la Convention d’utilisation du site Internet de la HSBC. Les renseignements vous concernant ne seront pas enregistrés dans nos systèmes si vous ne soumettez pas cette demande. Que vous soumettiez ou non votre demande, vous pouvez afficher vos renseignements personnels en accédant à l’écran précédent. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fermer votre navigateur après avoir utilisé ce site.

MD Mastercard est une marque déposée de Mastercard International Incorporated. Utilisée en vertu d’une licence.

1  Le montant que vous pouvez rembourser par anticipation dépend du type de prêt hypothécaire que vous avez. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire ouvert et que vos versements sont à jour, vous pouvez rembourser votre prêt, en totalité ou en partie, en tout temps et sans pénalité. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire fermé à taux variable, durant les trois premières années, si vos versements sont à jour, OU si vous avez contracté un prêt hypothécaire fermé à taux fixe et que vos versements sont à jour, vous pouvez effectuer trois types de paiements supplémentaires, sans pénalité : 1) à toute date anniversaire de votre prêt hypothécaire, vous pouvez faire un paiement équivalant à un maximum de 20 % du montant du capital initial de votre prêt (minimum de 100 $); 2) avec tout versement, vous pouvez effectuer un paiement supplémentaire correspondant au montant de votre versement; et 3) une fois par année, vous pouvez augmenter votre versement jusqu’à concurrence de 20 % pendant 12 mois. Le total des paiements supplémentaires et augmentés au cours d’une année ne peut pas dépasser 20 % du capital initial du prêt hypothécaire. Si vous avez contracté un prêt hypothécaire fermé à taux variable, ce prêt devient ouvert après les trois premières années et vous pouvez le rembourser en partie ou en totalité, sans pénalité.

Applicable uniquement aux prêts hypothécaires remboursés au moyen d’un compte de la HSBC.

Pour échanger des points de récompense, vous devez être le titulaire principal de la carte et être actuellement inscrit au Programme de récompenses de la HSBC. Toutes les modalités du Programme de récompenses de la HSBC applicable s’appliquent à cette offre.

Become a homeowner sooner than you think

The HSBC Traditional (Residential) mortgage is an ideal choice if you are a first-time homebuyer, have limited down payment options and want to build equity in your home.

Features & benefits

  • Pay down your mortgage faster with flexible early payment options allowing you to prepay up to 20% of the original mortgage amount or by increasing the payment amount up to a total of 20% each year.1 You can also make a match a payment and miss one later.2

     

  • Already enrolled in the Rewards Program with your HSBC Mastercard®? Redeem Reward Points3 to reduce your mortgage amount.
  • Make payments weekly, bi-weekly, semi-monthly, or monthly.

Terms & options

Fixed

  • Lock in a competitive fixed rate
  • Know exactly how much principal and interest you pay each term
  • Amortize up to 30 years

Variable

  • Take advantage of competitive variable rates
  • Renew early
  • Amortize up to 30 years

How to apply

New to HSBC

Start your application for an HSBC Traditional (Residential) Mortgage securely online.

Existing HSBC customer

Start your application online, and you'll hear back from us within 1 business day.

All mortgages are subject to standard credit approval.

Your use of this site, including this application, is subject to the Website Use Agreement  which includes important terms about the security of the information you submit by this application.  Your use of this site signifies your agreement to the Website Use Agreement. Your information is not stored on our systems if you do not submit this application. Whether or not you submit your application, your personal information can still be displayed by clicking the back button. For security, it is advised that you close your browser after using this site.

® Mastercard is a registered trademark of Mastercard International Incorporated. Used pursuant to license.

How much you can prepay depends upon the type of mortgage you have.  If you hold an open mortgage and your installment payments are up to date, you can pay some or all of your mortgage loan at any time without penalty.  If you hold a Variable Closed mortgage, during the first three years if your installment payments are up to date OR if you hold a Fixed Closed mortgage and your installment payments are up to date, you may make three types of extra payments without penalty: 1) On any anniversary date of the mortgage loan, you may make a lump sum payment up to 20% of the original principal amount, minimum of $100; 2) Along with any installment payment, you may make an extra payment in the same amount as your installment payment; 3) Once a year, you may increase your installment payment up to 20% for 12 months.  The total extra and increased payments in a year cannot be more than 20% of the original principle amount.  If you hold a Variable Closed mortgage after the first three years, your mortgage becomes an open term where you may pay some or all of your mortgage loan without penalty.

Applies to HSBC mortgages with HSBC repayment account only.

To redeem Rewards Points, you must be the primary cardholder and currently enrolled in the HSBC Rewards Program. All Terms and Conditions of the applicable HSBC Rewards Program apply to this offer.